Propriétaire Location Courte Durée

Permettez l’accroissement de vos revenus locatifs, sans en endosser les contraintes : c’est possible grâce à nos solutions de gestion . Que ce soit en courte durée, avec des baux mobilités ou encore en sous-location, nous avons des solutions selon votre besoin.

photo of white and blue boat on body of water

SÉRÉNITÉ

Gestion clés en main
  • Création de votre annonce, mise en ligne sur les plateformes de réservation et optimisation
  • Gestion des réservations et messages des voyageurs
  • Check-in/check out
  • Intendance et disponibilité durant le séjour des voyageurs
  • Ménage
  • Linge
  • Panier de bienvenue
  • Services voyageurs

Vous avez un logement dans un autre département et avez déjà une personne qui gère l’accueil et le ménage ? Nous pouvons intervenir uniquement sur la gestion de votre annonce, des réservations et des messages voyageurs.

Sous location:

Vous êtes propriétaire d’un bien meublé, ou non : nous pouvons devenir votre locataire. En effet Ma Petite concierge peut devenir locataire de votre logement et nous nous chargeons de le mettre en location courte durée. Quel intérêt me diriez-vous?

Pour vous propriétaire c’est la garantie que votre logement sera valorisé et entretenu avec soin.C’est aussi un statut avantageux pour vous au niveau fiscal. Grâce à ce bail vous pourrez mettre fin à tout moment avec un préavis court et simple à mettre en place.

En détail

+ Gestion de votre annonce
Création de votre annonce avec photos professionnelles & diffusion sur les plateformes de réservation en ligne

+ Gestion des réservations
Calendrier, validation nous assurons que l’enchainement des séjours puissent se faire dans les meilleures conditions que ce soit pour les voyageurs, les propriétaires et les intervenants.

+ Réponses aux demandes des voyageurs
Que ce soit par mail, téléphone, ou via les plateformes nous nous engageons à répondre rapidement et efficacement afin d’accroître votre taux d’occupation.

+ Check in/ accueil
C’est avec beaucoup de chaleur et d’enthousiasme que nous accueillerons les voyageurs dans votre logement ou propriété, nous prendrons le temps de leur donner des informations claires quant à l’utilisation des équipements et fonctionnement des appareils, ainsi qu’un point sur les commodités habituelles (stationnement, évacuation déchets,..) Dans le cas d’un règlement d’utilisation de la propriété nous signerons conjointement celui-ci. Nous sommes aussi à même de leur proposer des suggestions de sites à découvrir, de sorties à faire, d’événements, d’actualités…

+ Intendance lors du séjour
Nous restons joignable tout au long du séjour pour s’assurer que tout se passe pour le mieux, pour tout dysfonctionnement, nous nous engageons à intervenir très rapidement pour que cela n’entache pas le séjour des voyageurs.

+ Check out/ départ
Après avoir convenu d’une heure de départ, nous prenons en charge la restitution des clés, ainsi qu’un état des lieux. Nous profitons de ce moment d’échanges pour faire un bilan de la location, et en connaître les points d’amélioration dans le cas échéant.

+ Entre les séjours
Remise en état intérieur. Nettoyage renforcé, gestion du linge et remise en place des lits avec draps propres. Réalisation de l’entretien extérieur (tonte, nettoyage piscine, terrasse,..) et remise en état intérieur.
%d blogueurs aiment cette page :